Consomation | Cadeaux et fleur

Partager cet article a vos amies :

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, mais vous n’avez aucune idée des cadeaux à offrir à vos proches ? Pas de panique, voici quelques idées de présents originaux qui feront sûrement leur petit effet. Retrouvez les meilleurs bons plans Noël chez Promo-advisor. 


Articles de sport ou gadgets high-tech pour lui

Sportif, classique ou geek, trouvez LE cadeau qui épatera votre homme à Noël. Pour les sportifs, choisissez une tenue de sport de grande marque. Chez promo-advisor.com, dénichez les codes promo madeinsport pour bénéficier jusqu’à 20% de réduction. Training top, pantalon d’entrainement ou encore maillot des plus illustres footballeurs, votre mari sera ravi de mettre ces vêtements de sport pendant les séances de sport.

Votre homme est gaga des gadgets high-tech ? Offrez-lui un Smartphone dernière génération, un kit Bluetooth, un appareil photo professionnel ou même un drone. Grâce aux codes promo ebay sur Promo-advisor, vous bénéficierez d’une réduction jusqu’à moins de 30% sur tout les articles numériques !

Des articles déco et des vêtements à la mode pour elle


Cette année, surprenez votre épouse, mère, grand-mère avec un cadeau qui lui plaira réellement. En optant pour un meuble, un article de décoration ou de l’électroménager, vous êtes sûr de taper dans l’œil des amatrices de design. Si votre budget ne permet pas de lui offrir un canapé flambant neuf ou une cuisine toute équipée, rabattez-vous sur les articles de décoration ! La plupart des sites déco proposent des bon plans noël intéressants.

En profitant des codes promos Salsa, vous pourrez enfin offrir ce jean que votre moitié a tant désiré à prix pas cher. En effet, vous bénéficierez d’une réduction jusqu’à -40 euros pour tout achat à partir de 200 euros chez Salsa. Jean denim ou slim, blouson ou chemise, des articles à la pointe de la mode à prix tout doux vous y attendent. Autrement, choisissez les cadeaux intemporels. Par exemple, les bijoux restent une valeur sûre pour faire briller les yeux de ces dames.

Des objets numériques ou un voyage au Futuroscope pour les ados


Trouver un cadeau pour un ado peut parfois devenir un vrai casse-tête. Difficiles à satisfaire, les ados de 12 à 16 ans ont tendance à rechigner lorsque les cadeaux ne correspond pas à leurs attentes. Pour éviter les déceptions, voici quelques idées cadeaux qui plairont à coup sûr aux ados. Les tablettes, les jeux high-tech et tout ce qui est numérique seront les bienvenus. Offrez par exemple un bâton ou une perche à selfie, un appareil photo ou encore un smartphone, ils seront aux anges !

Votre ado est passionné de jeux vidéos ? Organisez-lui un voyage qu’il ne sera pas prêt d’oublier ! En effet, vous allez pouvoir l’emmener au Futuroscope gratuitement en utilisant un code promo Futuroscope sur promo-advisor. L’offre s’adressant aux moins de 16 ans comprend l’hébergement de deux jours et deux nuits, les déjeuners, ainsi que le ticket pour visiter les meilleures attractions du parc. Un excellent bon plan Noël pour changer des cadeaux habituels !

Les jouets tendances à offrir à une petite fille


Cette année, de nouveaux modèles de jouets viennent enrichir les collections des grandes marques pour le grand bonheur des petites filles. À l’honneur, les poupées Barbie, les petites dinettes, les jeux interactifs et des livres. Les hatchimals de Spin Master, les maisons de poupées chez Playmobil, les jeux de beauté chez Lansay, les châteaux de princesses Disney chez Lego. Les animaux de compagnie ont également le vent en poupe cette année : chaton ou chiot au choix.

Petits robots et Pokémons pour les petits garçons


Chez les garçons, les robots et jouets interactifs ont du succès. L’hélicoptère Robocarpoli de Ouaps et le robot Teksta se vendent comme des petits pains. Sinon, les cartes de collection Pokémon sont devenues incontournables depuis la sortie de Pokemon Go. Par ailleurs, les petites voitures comme Mon atelier mecanique de Clémentoni sont toujours aussi intemporelles.



Tous les articles de la meme famille


Partager cet article a vos amies :